Bonjour bonjour,Me voici de retour après quelques jours d'absence. Comme j'ai pu le lire sur les derniers posts je n'étais pas la seule à avoir de gros coups de blues et tout ce qui va avec.
Donc,commençant à trouver que pleurer parce que je découvrais un trou dans un vieux pull n'était pas très normal, je suis allée chez un médecin. Il m'a donné une cure de magnésium et du Sresam. Et SURTOUT il m'a écouté ! Il m'a fait rigoler comme une baleine ! Lui aussi a arrêté de fumer l'année dernière. il m'a raconté que lui aussi avait des envies de pleurer subite, une fois même en replissant un constat après s'être fait accroché sa vieille R5 (rigolo car il a en plus un physique de rugbyman), il cachait même les pots de nutella pour ne pas que ses enfants les mangent au cas où il aurait eu envie de grignoter !Le pire m'a t'il dit c'est qu'il se sentait le plus malheureux de la terre alors que toute la journée il cotoyait des gens avec des maladies graves. Bref, il m'a montré combien il s'est senti minable durant cette période mais ne regrette pas d'avoir tenu le coup !
Et bien pour moi c'est pareil, mes petites pilules bleues ne font sans doute pas encore effet, mais bon, il a réussi à me remonter le moral et à me prouver que cela était du au sevrage !
Tout ça pour vous dire que je vais mieux et que j'espère que tout le monde ici tiendra le coup.
Bises et bon courage
Capucine