Bonjour à tous.En ce qui me concerne, arrêt des clops depuis 4 semaines, 3 jours, 7 heures, etc... avec des patchs (d'abord 14 mg et 7 mg actuellement).
Jusqu'ici, que du bonheur, pas d'allergie au patch, pas plus d'insomnies qu'avant, pas de dépression, un usage raisonnable de nicorettes, pas de grignotage, seulement 3 jours de semi-coma et d'envies furieuses et depuis, calme plat et ridicules envies vites écrasées.
OK, OK, j'entends déjà les "qu'est-ce que tu viens faire sur le forum ?", "tant de bonne humeur, c'est agaçant", etc. etc. Ben en fait, j'ai quand même un problème : je suis crevée, rétamée, à plat. J'ai beau me taper ma vitamine C tous les matins, boire mes petits expressos, rien n'y fait, je baille toute la journée, je me couche comme les poules, le week-end je fais la grasse mat' alors que ça ne m'était pas arrivé depuis des années.
Si vous avez connu ça, merci de me dire combien de temps ça a duré, si vous avez des solutions et merci de me répondre avant que je me sois endormie sur mon clavier.
Véro