Dis donc ! alex et spot50 qui ne viennent plus souvent pensent à mes six mois d'arrêt ! ! c'est trop gentil ! ! !Merci aussi Jc ! y'avait tellement l'accent dans ton message qu'on entendait les cigales ! lolll
SIX MOIS ! ! !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
J'ai senti que cet arrêt serait le bon ! rien à voir avec les autres tentatives avortées !
Je suis contente car avant-hier pour la premiere fois depuis six mois la fumée des autres m'a dérangé ! je me disais que tant que j'aimais inhaler ce poison que d'autres avalaient c'était que je n'étais pas tout à fait sevrée ! Maintenant c'est chose faite ! ce qui me donne encore plus de punch ! (je vais devenir ch..... avec les autres fumeurs ! lolllll, du style : vous pouvez pas fumer dehors, gna gna gna .... lollll)
Mes deux seuls regrets pour ces six mois :
1. avoir compensé avec la bouffe, mais ce sera mon nouveau challenge pour le lendemain du jour de l'an
2. n'avoir pas su trouver les mots pour encourager certains à ne pas reprendre ! mais chacun doit trouver personnellement la force en lui, car une drogue ne se lache pas uniquement sous le conseil d'une tierce personne !
Il arrive que des personnes continuent à souffrir du manque même après un semestre sans fumer !
Moi je promets sur ce que j'ai de plus cher que je suis la plus heureuse d'être débarassée de cette habitude nocive qui me minait et me tuait à petits feu ! mon mari qui a arrêté en même temps que moi est heureux lui aussi et nos gosses sont enfin soulagés, ils nous demandaient d'arrêter depuis plusieurs années !
J'espère qu'aujourd'hui beaucoup de gens arrêteront la cigarette et que ce jour sera dorénavant leur sansclopanniversaire !
Mes pensées les accompagnent et mon coeur aussi ! !
énorme bise à tous !