Maman, Voilà maintenant plus de 5 mois que tu as décidé d'arrêter de fumer, à l'occasion de mon anniversaire. Ce fût un cadeau d'une valeur innestimable.
De mon côté je décrocherai mon bts pour ton anniversaire de 2005.
Je tiens aussi à te félicité pour ton courage ton optismisme concernant le futur, tu as réussi à ne pas replonger malgrès de nombreuses peaux de bananes posées tout au long de ton trajet vers la libération.
Je vois que tu écoute les bos conseils de ton fils (la peau si l'on marche dessus on la prend et on la jette, histoire de ne pas se recasser la gueule plus tard.
Je tiens vraiment à dire que je suis fière de toi et je te remercie de compter sur moi comme sur un ami puisque c'est tjs ce que l'on a fait, une mère et son fils qui s'aiment et traversent le chemin de la vie à deux en s'assurant que la suite du chemin de chacun se fasse sans encombre pour que se dernier puisse être prévenu et dévié pour ne pas Retomber.
Maman, je sécuriserai ton chemin pour que personne ne te pose problème.
Je t'aime un peu, bcp, passionément, à la folie pas du tout! Vilaine fleur tu as volé mon coeur, une maman c'est plein d'amour et de fleur!!!!!!
Je t'aime MAMAN