Des jours comme hier,pas de boulot mais levée à 7 heures, relaxation, gym, un peu de travail emmené à la maison, les comptes, le déjeuner pour les enfants, les activités l'après-midi, un bon dîner préparé avec amour, un peu de temps pour moi pour lire et broder ... Bref la vie qui avance avec enthousiasme et calme, sans cigarette.Des jours comme aujourd'hui, des réunions, des dossiers à préparer, des bonnes nouvelles professionnelles, et de l'émotion et des envies de fumer à chasser avec quelques respirations et quelques pommes.
Des jours comme je n'en voudrais plus, comme le week-end dernier, à bout de nerf et d'angoisse, seule au monde et mal-aimée, incapable d'arriver à quoique ce soit dans cette foutue vie ...
Mais comme le dis une chanson, les jours de pluie ne reviendront pas ...
J'ai eu souvent envie de fumer aujourd'hui mais je suis heureuse.
Je vais plier bagages et rentrer retrouver mes petits bouts. Ce soir réunion pour le baptême de mon fils. Il a 9 ans et veut être baptisé. C'est une belle démarche qui mérite bien que je passe une soirée avec le curé, non ?
Bonne soirée à vous tous.
Isabelle qui sort la tête de l'eau ...
3 semaines, 1 jour, 1 heure, 36 mn ... Et dire que j'aurais pu fumer 331 clopes pendant tout ce temps... J'ai du faire des choses vachement bien à la place. Forcément j'ai eu plus de temps et d'énergie !