Ben non oukikouky,Ne pleure pas. Moi aussi je viens juste d'arriver. Je pense que si peu de personnes ont répondu à ton message, ce n'est pas parce que personne ne te remarque, mais sans doute parce que ta question a été posée plusieurs fois.
Oui, la déprime est une chose courante lors de l'arrêt du tabac. Vois tu , moi cela fait à présent plus d'un mois et j'ai ressenti cela au bout de 4 semaines. Effectivement, c'est très dur. Moi aussi je dors très mal et suis en léthargie toute la journée. Mes trucs sont : boire de l'eau fraîche et croquer 2 vitames C que je coupe en 4 au long de la journée. Mon médecin m'a expliqué que manger de la vitamine c fait disparaître l'envie de fumer pendant 30mins (c ptêt pas vrai mais l'important est d'y croire !) et en plus cela me tient éveillée.
De plus, si tes horaires de travail te le permettent oxygène toi au maximum, va dehors, même s'il fait gris, à l'orée de l'hiver notre corps a besoin de lumière pour puiser de la vitamine D et garder le moral.
Aller, courage, ne desespère pas, je ne pense pas qu'ici il y ai les ex-fumeurs d'en haut et ceux d'en bas. Il y a des gens qui cherchent à s'entraider et des plus anciens ayant souvent répondu aux mêmes questions qui comptent sur les nouveaux pour aller lire les anciens posts et s'informer.
Aller bon courage et continue, cela en vaut la peine et fais nous partager tes joies et les bienfaits de l'arrêtage de fumage, tu verras les posts optimistes sont souvent appréciés.
Bises
Capucine