bonjour bonjour, enchantée, on voit bien à ton post que ce n'est pas facile du tout, NE LAISSE PAS TOMBER, si tu peux, mais tout le monde ici a repris un jour ou l'autre avant d'arreter à nouveau, alors pas de honte à avoir, bientot, tout le monde viendra te le dire.>Suis triste et démoralisée, j'ai voulu faire un effort , pour
>moi
OUI, FAIS UN PEU DES TRUCS POUR TOI, très bonne idée, vu la situation, tu as bien besoin que quelqu'un s'occupe de toi, et parfois, oui oui, la personne la plus fiable, c'est TOI. alors vas y trouve un truc, peu importe quoi que tu te dis "je le fais pour moi" et tu le fais.
mais aussi pour ma famille, mes deux enfants...
oui, ok, mais d'abord pour TOI
j'ai l'impression
>que ce post va paraître idiot,
aucune chance
mais je me sens
>comme au bord d'un gouffre.
ca arrive o tout le monde, c'est pas trsè cool hein mais bon, ca arrive,
..je suis à 16 jours sans
>cigarette mais avec patch,
bravo
et cet apres midi, les enfants
>criaient si fort,
des gosses quoi, mais parfois insupportable dur d'etre parent, j'ai un ami qui dit que le ratio adulte enfant est 3 adultes par enfant. ce serait bien, hein?
on conjoint au chomage depuis 2 ans,
>qui me rejettait la faute,
ben voyons, y en a qui ont du culot, j'en sais quelque chose, NE TE LAISSES PAS CONVAINCRE. tu as des gens à qui parler autour de toi? qui écoutent comprennent et soutiennent?
j'en ai fumé une...en plus,
>ce n'est meme pas pour la cigarette fumée que je
>me sens triste, mais pour toute cette famille en "suspent",
ben oui, la cigarette fumée, c'est peut etre bien la derniere alors on s'en balance, la famille, c'est toujours plus complexe.
>j'aimerai que tout cela cesse. Je n'ai peut etre pas
>choisi le bon moment pour arretter de fumer,
tu as choisi ce moment, donc c'est un TRES BON MOMENT, ca prouve que tu es TRES FORTE et que tu veux maitriser ta vie. c'est vrai, fais le, dope toi à la fiereté d'arreter. et si certains ont des probl_èmes avec le fait que tu maitrises assez ta vie pour avoir un boulot épuisant de commerciale et des enfants, et que tu sois en plus capable d'arreter, ne les laisse pas te saper le moral. tu es en train de prendre le dessus sur les "fatalités" dont celles de la cloppe. ca peut etre très dur mais ca vaut vraiment le coup.
et il est venu éteindre l'ordi
>violemment...
ce sont des choses qui ne se font pas.
je bosse tous les jours dans le commerce, et là,
>j'ai eu un we exceptionnellement (on bosse les samedis
>dans le commerce), voilà, mon we , ma récompense, voilà
>ce que je "mérite"
tu mérites tout, ne laisse personne limiter ce que tu mérites, et tu finiras par l'obtenir.
quand on voit un mauvais film, on peut toujours quitter la salle de cinéma et en trouver une autre. on est parfois dans des films tellement glauques qu'on ne comprend pas comment on a pu y atterrir. courage.
bravo d'avoir posté. écris-nous encore,
Flo (rentre en troisième semaine)