Bonjour,Voici à présent un mois que je n'ai pas fumé mes 20 cigarettes quotidiennes ainsi que parfois leurs quelques copines. Ceci n'est pas mon premier arrêt, mais cette fois-ci, je m'y suis mieux préparée, j'ai fixé une date environ deux mois à l'avance, ai commencé à arrêter ma consommation en voiture, au levé...etc, puis, le 19 octobre, j'ai tout arrêté, profitant également de nombreux changements positifs dans ma vie (maîtrise avec mention, emménagement avec mon copain, un nouveau job...).
Je me suis patchée, 21mg/24 puis depuis 10jours 14mg/24h plus homéopathie, magnésium et spasmine et longues balades(je ne sais pas si ça marche, mais au moins, cela ne peux pas me faire de mal !)
Mais voilà, depuis lundi, je sens parfois monter en moi de véritables crises d'agressivité (soupe au lait, sans le lait !), j'ai tout le temps envie de dormir et pour couronner le tout j'ai le moral en chute libre (style : je suis une grosse vilaine méchante vraiment pas belle). Etant donné que dans ma vie tout continue à aller pour le mieux du monde (chéri adorable et compatissant, futur édition de l'un de mes travaux de recherches en fac...), je mets ce changement psychique sur le compte de l'arrêt du tabac (alors que le premier mois s'est passé sans douleur !)
Bref, en résumé, je le sais bien que je ne suis pas devenue si méchante (je sauve pleins de vies en cessant d'enfumer tout le monde),mais quelqu'un est-il passé par les mêmes moments difficiles ? Et comment les surmonter ?
Bises
Mélusine