Bonjour à tous.Je crois ne plus connaitre grand monde ici mais pseudo connus ou pas, je voulais vous faire part de mes deux derniers jours.
J'y repense!
alors non, je ne me dis pas "je m'en grillerais bien une", mais deux trois fois dans la journée je sens un grand vide, une envie de grignoter, un petit coup de cafard et au bout d'une minute ou eux et bie je réalise que c'est une clope qu'il me faudrait.
Attention, je ne suis pas en train de dire que je suis tentée de reprendre, hors de question, je suis toujours aussi déterminée et aussi certaine que je ne refumerai jamais, mais voila qq jours de galère (petite quand même) qui reviennent.
En réalité, je suis exténuée en ce moment, à la imite du supportable niveau fatigue, et je suis certaine que ça a un lien. J'avais déjà remarqué que les jours de fatgue intense j'étais beaucoup pus vulnérable vis à vis de la clope.
ET j'en profite car je ne passe pas souvent raconter ma vie : j'ai réalisé ces derniers temps que cette année au jour de l'an je n'aurais plus à me dire "aller, cette année j'arrête de fumer",
Je n'ai plus ce poids!
alexandra
bientot 5 mois