Bonjour la petite troupe'De vous écrire que je suis une ex de bientôt 14 mois qui a fumé + de 37 ans 50 à 60 clopes / jour et nuit parfois, hummm...et oui, même la nuit, je me relevais pour la belle et pas des moindres, gauloises, gitanes blanches et maïs et le tout sans filtres, aussi des cigares parfois...
Je sais, ce n'est pas celà qui vous aide...
Mais,
Savoir que c'est possible, faisable, et croyez-le sans volonté ni courage!
Simplement bien armée de motivations béton gommeuses de doutes. Temps. Patience. Et surtout confiance totale en Vous, car vous la vaincrez!
C'est plus que certain!...
Je me suis armée aussi de ce bouclier de protection indestructible, qui a rendu confortable mon arrêt,pour me protéger de la fatigue, de l'usure, du pompage d'énergie à ne cesser de lutter contre les crises de manque trop nombreuse sur la longueur du sevrage.
Faut avouer qu'au début on pense que c'est insurmontable, alors on se dit puis zut, je préfère vivre peu mais bien, que longtemps et mal!
Mais, je peux vous assurer aujourd'hui que l'on peut Vivre longtemps et bien. Je dis Vivre en toute sérénité, ce que je découvre depuis peu.
J'ai cru pendant 37 ans Vivre bien avec mon égérie...
Diantre! Ce n'était pas Vivre, c'était vivoter. Je Vis bien depuis quelques mois. Suis franchement heureuse d'avoir tenu! Juré!
C'est vraiment le début de la fin de la faim pour moi...
Vous allez penser: elle dit ça pour nous encourager, pfff
Non, j'écris pour vous dire ce que j'aurais aimé lire, entendre à mes débuts, lors de doutes. Simplement.
Fichez vos doutes à la poubelle, et soyez confiants.
Vous y arriverez, je parie sur Vous!
Un seul regret qui me bouffe:
Celui de ne pas avoir arrêté plus tôt!