Bonsoir Marilyn,J'irais pas jusqu'à dire que c'est rassurant de te voir "mal" pour un coup mais... disons que je suis contente de pouvoir, pour une fois, te lancer un petit message de soutien.
Il faut croire que l'usage de cette me... endort un tas d'autres maux et que nous nous trouvons surtout plus fébrile en période de .... désinfection.
C'est comme passer un coup de karcher ; avant d'arriver à du propre, t'en décroche de la crasse et c'est pas très agréable, t'en mets partout et c'est pas un travail de tout repos. Mais après, quelle satisfaction.
Tu as raison toutes les fois où tu nous dis que ce sont des ruses de la bête ! Heureusement qu'on est de plus en plus nombreux à parler d'elle et à nous livrer ses différents pièges.
Moi, ma journée a été jonchée de flash d'envie. Je m'en suis sortie en venant sur le forum. Mais, là, ce soir, un truc de fou : ça sent la clope chez moi, l'horreur ! Et ce ne sont pas mes affaires, pas possible. Depuis le 9 juin tout a été nettoyé et non ressouillé. Alors ?
Et bien, après avoir reniflé tous mes appareils menagers et même le micro (peut-être en train de cramer par overdose de forum) j'ai trouvé ! Ca vient du palier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de mes aérations d'appart (y'en a en dessous qui fument sur les balcons). Au secours. Ca pue et surtout, ça me dérange. Et à la télé, ils parlent que de ça aussi.
Etre sur le forum pour s'entraider OK, mais être tentée comme ça, pas bien ! Que faire ? Bon, je vais essayer l'encens. Je soupçonne aussi mon esprit d'amplifier l'odeur !
En tout cas, Marilyn, tu as bien raison de ne pas essayer de te prendre pour super Jaimie. On le deviendra mais pas tout de suite, pas trop vite.
Et pour terminer, il faudrait peut-être (comme tu me l'as conseillée il y a peu) faire contrôler tout ça. Il est des examens peu agréable mais dès fois, c'est préférable. La gastroscopie, j'en ai eu une quinze jours après mon opération du cancer du sein et je te promets que j'en avais pas envie. Mais, j'ai bien fait, j'avais ce qu'ils appellent un kissing (2 petits ulcères qui se bécotaient sans arrêt). Sans diagnostic, j'aurais souffert longtemps. Et puis, y'a un prélèvement à faire au cours de cet examen. C'est mieux de ne pas laisser traîner ça.
Je t'embrasse Marilyn.
Bon courage aussi aux autres.