Bonjour à tous,Pour ceux qui ne m'auraient pas lu ces derniers jours je suis donc à 3 mois et 14 jours exactement après 22 ans de cigarette.
En résumé, je dirai que le premier mois (avec la lecture de qui vous savez) s'est passé dans une quasi euphorie, le deuxième dans la continuité de l'élan, et que rien ne va plus depuis quelques jours.
D'après beaucoup de témoignages recueillis sur cet excellent forum (merci au docteur "coming out!"), les 3, 4 mois sont un moments critique où un état dépressif s'installe souvent. Dans mon cas, je n'arrive plus à écrire (si ce n'est pour parler de clop!), j'ai du mal à téléphoner, suis assez apathique (envie de rien, monumentale flemme) et toujours très irritable.Je vois la vie en gris (si encore c'était un beau noir et blanc hollywood années 40 mais hélas...)et mes motivations initiales ne me motivent plus.
Devant cela , j'ai décidé de consulter et je viens de prendre mon premier lexomil (1/4 matin et soir) et Zoloft (1g le matin)
Voilà j'ai longtemps hésité (en me disant qu'il était peutêtre absurde de remplacer la clop par autre chose et puis je me suis laissé convaincre qu'il fallait mettre absolument TOUTES les chances de son côté. D'après beaucoup de gens il est facile d'arr^ter ensuite ces médocs.
Je vous embrasse tou(te)s et merci pour votre soutien
Thib