Et je ne vous passerais finalement pas les détails.
Même si : L'important c'est que je ne fume plus. C'est fini ! Ouf !Mais :
Je rêve ou je râle... Parfois je crie même un peu, je serre les poings, je crispe les mâchoires ... et je soupire et tout haut je dis : Ah, Ah, tu voulais me pousser à bout, sale monstre pour que je craque. Et bien râté.
Et puis j'oublie, je ne vais pas ternir ma propre image même si je me déteste dans ces moments là. Parce que globalement quelle victoire, je ne fume plus.
Je ne travaille pas vraiment au bureau. Plus de temps à rêver, à râler, à lire et écrire sur ce forum... Ca va pas le faire ? Si, cela va passer et c'est un peu calme en ce moment. Allez lundi on ré-attaque dur !
Enfin, l'aiguille de la balance. Je n'y comprends rien. Je ne mange pas plus et elle monte de jour en jour. Une semaine et 1.5kg. Je sais pour certains c'est dérisoire, mais moi, le poids c'est comme la clope un peu obsessionnel. J'ai toujours 3 kg de trop... Remarquez pas grave : au moins je les aurais vraiment les 3 kilos de trop et je me tracasserais pour quelque chose. De toute façon, détail. L'essentiel c'est que je ne fume pas. Ce sera toujours plus facile de perdre 2 ou 3 kg que d'arrêter de fumer...
Voilà. Ah si j'oubliais. Enervée mais de déprime, rien en vue contrairement aux fois précédentes. Enthousiaste et heureuse. Je dors bien, je brode, je lis... Bref ca va.
Ce matin je me suis surprise en disant aux enfants : finalement ce n'était pas si difficile.
Cela voulait aussi dire que c'était fini.
Et si aussi, IMPORTANT, HYPER IMPORTANT ....
MERCI A TOUS et ça ce n'est pas un détail