Modifié le 12-11-03 à 11:26 (GMT)et cette responsabilité, nous la réalisons avec brio ! au titre de gloires de chacun (xmois xjours, x heures,) je pense qu'il faudrait ajouter le nombre de messages envoyés! le forum me réjouit tellement que je voudrais célébrer des "forumversaires" en fonction du nombre de messages! car ce n'est pas rien que d'écrire pour parler de son expérience, se faire soutenir et soutenir les autres!
alors BRAVO à tous ceux qui ont arrêtés et BRAVO à tous ceux qui les soutiennent!
JC merci! moi aussi je prend grand plaisir à te lire! humour, solidarité hummm... ca fait du bien.
Un problème de l'arret de la clope c'est que fumer ensemble procure un grand sentiment d'union.... au clair de lune, sur la terrasse, vue sur la mer, on refait le monde, ensemble, unis, quel sentiment de fraternité une petite cigarette ensemble, n'est ce pas? ou alors quelqu'un de sympa, comment l'aborder? t'as pas une cogarette? et voila de la compagnie. avec une cigarette à la main, nous nous sentons unis! c'est génial, unis dans la destruction collective de notre avenir! (finalement ca ne va pas me manquer ce genre d'unité! )
Eh Zoette, coucou! je te vois pas mal sur le forum, c'est cool, bonne chance, et puis c'est sympa de faire le chemin ensemble puisque tu es 3 jours avant moi! bonne chance à nous et à tous!
en fait un des ENORMES trucs du forum, c'est que ca chasse le sentiment de solitude (ma cigarette m'a laissé tomber, ne me quitte pas ne me quitte pas! lol) en solidarité! quande meme ca crée vachement de lien de s'arreter ensemble en c'est tellement plus fort que le reste! (Zoette, et courageux aussi, car on parle de notre corps de nos sentiments, de nos problèmes plutot que de ce la jouer "je suis invincible" la cloppe ca fait "meme pas mal" et autres regardez comme j'assure avec ma clope à la main! cette vision romantique "je suis bien au dessus des contingences de la vie, moi, avec ma cloppe en train d'observer le bas peuple!"
nous on n'est pas invincibles, mais on est en vie! et on a le courage de faire ce qui faut pour le rester meme si c'est dur! et la présence de chacun de vous sur le forum, c'est ce qui fait que je me marre (un peu hystériquement parfois mais c'est bon!) plutot que de pleurer! et je suis infiniement plus fière de me sentir appartenir à ce forum que de me sentir appartenir a un groupe de gens qui se détruisent!
et voilà, les amis, alors profitez au maximum de la vie, car vous le méritez, vous avez l'intelligence de savoir ce qu'il est correct de faire (arreter la clope, s'occuper de soi et des autres du mieux qu'on peut) et de le faire malgré la difficulté! en fait je me rend compte qu'arreter de fumer c'est vraiment de l'héroisme, car c'est une vision à long terme, au delà du désir immédiat, et c'est trop trop trop estimable! alors merci de m'avoir montré le chemin!
j'ai encore beaucoup à apprendre de vos post !
Mais l'essentiel est que nous nous abreuvions aux mêmes eaux pures!
(vous avez vu? j'ai réussi à mettre des gifs animés! mais promis, je vais me calmer avec ca!)
Bises, a plus!
Flo