le ZIBANOui c'est un médicament éfficasse mais a quel prix?
Pour ma part j'ai arrétét de fumer pendant plus de 6 mois grâce au ZIBAN, mais j'aurais préferé fumer encore que d'utilisé cette "merde"!
Il y a sur la notice une liste d'effet secondaire longue comme un jour sans pain, mais le producteur arrive à en oublier et bisarement il se trouve que ce sont les pire:
Je ne parle pas du someil qui est un petit trouble par rapport au reste:
- Perte total de libido pendant 8 mois
- Acoutumence au médicament: sevrage tres difficile (en millieu médical ont de ce médicaments que c'est un enfetlike)
Voici mon histoire 2 mois apres l'arret du tabac et le début du traitement, j'arrete le ZIBAN. 48 heures de stress s'écoule mais jusque là rien de trop grâve, je bois un verre avec des amis apres 2 mois d'abstinence total d'alcool, l'ivresse me gagne très rapidement a tel point que je doit finir a l'hopital pour alcoolisme.
Je reconnais avoir un peu bue ce soir là, mais pas au point de perdre la mémoire, pas au point non-plus de me mettre en danger et d'être une menace pour mon entourage.
Pendant les 6 mois qui ont suivis, je n'ai pas eu une seule errection franche, aucune envie sexuele, pas le moindre désir: vie de couple=0
Associé a une véritable augmentation de mon niveau de stresse: perte de cheveux, prise et perte de poids en yoyo....
Pour ma part, je suis farouchement opposé à ce médicaments qui a mon sens n'est pas une réussite. je rappel que nous avons très peu de passif sur ce produit
Bon courage à tous
Gaël