Toujours présent. Dans 2 jours, 2 mois.J'ai eu des accidents: quelques cigarillo(s?) retrouvés au fond du garage et fumés comme par obligation (???) mais je m'en suis relevé sur-motivé et sans vraiment douter.
Un truc qui a changé par rapport à mes tentatives précédentes: maintenant, quand je pense à l'objet "cigarette", la première image qui me vient en tête c'est "cyanure benzène goudrons beuââârk mauvais". Attention, ce n'est pas le raisonnement méthodique que tout le monde peut faire en lisant son paquet, c'est vraiment la première association instantanée qui flashent dans mes petits neurones. Et là je me dis que je suis peut-être enfin sur la bonne voie. Précédemment, la première image qui me venait en tête était "Mmmm délice arôme plénitude". Puis venait le raisonnement, ... et la frustration. Et contre une telle image sub (ou in?)consciente, je pense qu'il est vraiment difficile de lutter, avec les hauts et les bas que nous vivons tous. On verra. C'est peut-être que des conneries d'affabulations tout ça et peut-être que dans quelques semaines je viendrai sur ce forum avouer mon échec.
En tout cas je suis encore dans le bateau du 8,9,10 /09 comme beaucoup d'autres. Je pense que plus les jours passent, moins on se promène sur le forum et que ce message échappe donc vite aux occasionnels.
HAut les coeurs, cette année, les fêtes seront grandioses: on va pouvoir acheter plein de cadeaux avec tout ce qu'on a gagné.
Zolti