salut Mohican!Ce serait dommage de lâcher maintenant. Physiquement, le plus dur est derrière toi! Mentalement..., je ne vais pas te mentir.... il y a encore pas mal de chemin à faire! J'en suis à presque 7 semaines d'arrêt avec le même "copain" que toi, Zyban!
Ce dont tu parles là, ce n'est pas d'une baisse de motivation, c'est juste d'un moral au ras des pâquerettes! Et pour ce genre de mal-être, la cigarette n'est absoluement pas indiquée, c'est même carrément le contraire! Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir ton médecin le plus rapidement possible! Tu as pris la décision d'arrêter de fumer, et c'est sans doute l'une des décisions les plus importantes de ta vie, ne flanche pas pour quelques larmes! Et je sais de quoi je parle, je vais voir mon médecin aujourd'hui pour une baisse "abyssale" de moral! Malgré tout, il est hors de question que je négocie quoi que ce soit avec le tabac, je sais que cette saloperie ne peut pas m'aider, la seule chose qu'il sache faire, c'est tuer! Alors NON!
Il existe d'autres solutions à mes larmes et aux tiennes! Alors, réfléchis et tiens bon la rampe! Il n'y a aucun déshonneur à se faire aider! Contre un ennemi comme le tabac, tous les moyens et tous les coups sont permis, profitons-en!
Bon courage
spyro