Bonjour,Balzy (Noelle), SophieDe (La fameuse chronique...), vous n'avez pas tenu le coup. D'autres , de la même période, ont aussi repris
Paradoxalement, ces non-succès (volontairement, je n'emploie pas le mot 'echec') me renforcent dans ma détermination. Je vous remercie donc d'etre venue sur le forum pour le dire.
Ca renforce ma détermination simplement parceque, avec tous les efforts effectués et la détermination que vous aviez, ceci prouve que pour certains, c'est très très dificile de s'arréter. J'en fait partie et c'est toujours mieux de ne pas se sentir un cas unique.
Pour info, moi, ma méthode c'est, malgré une vie hyper stressante (je n'entrerai pas dans les détails mais de ce coté , je suis servi):
1.une détermination tellement forte de type méthode "coué" qui fera que j'ai décidé que je terminerai peut être a l'hopital mais cet arrêt est le bon et j'aurai arrété de fumer.
2.Un combat à mort contre la nicotine (donc pas de patch ni substitut nicotinique) que j'ai décidé de gagner.
3. Dans ce combat, j'ai décidé de m'allier avec le DIABLE et de lui régler son compte plus tard (il ne sait pas à qui il a à faire). Le diable aujourd'hui: Millepertuis / Lysanxia / Xanax .. mais tout ceci EVIDEMMENT avec un suivi médical très soutenu !!!!!!!!
Noelle, allez , courage, cette fois c'est la bonne et , si tu cherches une autre source de motivation : Fait le pour ton mari. Quand il aura vu qu'on peut le faire... il arrétera.
SophieDe....je suis sur que tu vas repartir dans cette lutte bientôt. Le choix entre cancer de la bouche + du larynx et la cigarette n'est pas si difficile que ça a faire
Tournicoti
Non fumeur depuis 2 mois, 2 semaines, 4 jours, 17 heures, 8 minutes.
2391 cigarettes non fumées.