Bonjour.je n'ai jamais fumé les mauvaises langues diront qu'est ce que tu fais là alors?
Je ne sais pas comment je suis arrivé dans votre site si je peux aider pourquoi pas?
Arrêter de fumer n'est pas facile le fait de le vouloir c'est déjà un grand pas.Se rendre compte des mefaits du tabac est déjà un progrès.
Maintenant comment arrêter il n'y a pas de recette miracle sinon ça saurait c'est à vous de trouver votre méthode ce qui veut dire il faut tout essayer .Vous avez fumé chacun un certain temps qui se compte en années pour la plupart comment voulez vous arrêter comme ça en un clin d'oeil.
Malheuresement c'est dans la souffrance que celà se passe l'important c'est d'en être conscient et de s'y preparer physiquement moralement psychologiquement ainsi de suite c'est un combat de chaque jour ou pluôt de chaque seconde.C'est le resultat qui compte:" ARRETER et ne plus y toucher en une ou plusieures tentatives qu'importe.
La dépression nous guette dès qu'on arrête, quoi que se soit :une relation amoureuse, de travailler,de boire ,et de fumer ...il faut se valoriser positiver car arrêter de fumer n'est pas donné à tout le monde vous au moins vous essayez avec courage malgrés les obstacles .
Le déprimé se croit inutile faible etc dans votre cas vous avez la possibilité de renverser la vapeur en aidant les autres à arréter et surtout essayer que les jeunes ne commencent pas,si vous réussissez à en convaincre un seul croyez moi c'est une grande victoire.
Je n'ai jamais fumé parce que justement à l'âge de 11 ans un jour j'ai voulu fumer en cachette et c'est un ivrogne et fumeur de mon quartier qui m'a donné une leçon sur les méfaits du tabac et de l'alccolisme il m'avait surtout dit "je regrette d'avoir commencé" j'ai eu le choc de ma vie j'en ai même pleuré ce jour et j'ai jamais commencé grâce à lui.
Je lui dédie ce témoignage avec toute ma reconnaissance.
Bon courage, à vous toutes et à vous tous, longue vie sans fumée.