Il y a deux ans et demi que j'ai arrêté le tabac après plus de 20 ans à 30 cigarettes jour et j'ai 47 ans.Au début fumer c'est pour pas avoir l'air plus con que les autres ( à ma "jeunesse" le tabac c'était un peu être un mec, qu'elle connerie, picoler oui aussi, ça j'ai pas encore arrêté mais bon mes GammaGT sont encore à peu près normaux.
On va vous bassiner avec le cancer, ça c'est pas un coup sûr par contre les morts par accidents vasculaires cérébraux ça vous les augment de façon certaine et les infarctus, si vous voulez une bonne chance de mourrir à moins de 60 ans le tabac est un truc tout à fait au point hélas.
Arr^éter est dur chez utilisé les patch durant 2 mois et me suit fait des cadeaux avec le pognon économisé ça mentalement ça aide, la volonté c'est une autre connerie machiste et de craneur, bien sûr il faut vouloir s'arrêter mais profiter d'un congé pour commencer est idéal car durant les 15 premiers jours bonjour les boules!! COURAGE.
AH oui même après 1 an voire 10 ne reprenez jamais une clope car tout risque de repartir à zéro, LE TABAC EST UNE DROGUE DURE.