Salut,Je suis cre-vé ! Je viens de reprendre mes cours du soir ( je rentre à peine, là ! il est 22 heures ! ) et je suis foutu, éreinté, lessivé, knock out... J'ai une barre dans le dos.
Une petite anecdote à propos de ces cours qui crééent des journées de malade mental ( globalement je prends le travail vers 8 heures, pars à 18 h, prend les cours à 18h30-45 et finit vers 21h30; bref je pars de chez moi à 7h30 et reviens à 22h ), j'avais pris l'habitude de fortement apprécier la clope de fin de journée. Au retour, en marchant vers le métro. Et elle était délicieuse, vraiment,une des meilleures !
Puis j'ai repris les cours il y trois semaines - soit 9 jours après mon arrêt de la clope. Je gérais bon gré mal gré l'arrêt et passais outre moultes tempêtes. Mais là c'est une déferlante que j'ai du gérer. Une monstrueuese envie m'a pris la gorge, le ventre et le mental au sortir du cours. J'ai bien cru que j'allais craquer mais j'ai résisté ( il était vraiment moins une ).
Et puis la semaine dernière, lorsque je suis sorti du cours, l'envie était plus diffuse, plus gérable, présente mais en pensée.
Et ce soir ?... Il fait trop froid pour y penser ! Je me suis précipité chez moi où il fait chaud et puis j'ai faim, non mais !... C'est quoi cette histoire de ma parler de cigarette, cette immonde arnarque !
Ce que je veux dire, c'est que l'on apprend à gérer les situtations et peu à peu on s'habitue, non pas à substituer la clope par autre chose, mais à l'éradiquer totalement, à la soustraire de nos vies.
Donc je suis fatigué mais bien car sans envie.
Et vous ? tout se passe bien ? comme alexandra ?...
Bon je vais manger...
Bye
Patrice.