Bonjour. J'en suis à J+10 jours sans fumer... Quoi que.... non....
Faut arréter de se mentir. j'ai craqué sans arret, disons que je taxe mon entourage et que j'en fume entre 2 et 5 par jour. j'en arrive même parfois à me dire que c'est pas mal vu les 1 paquet et demi que je m'enfilait depuis 2 ans (suis fumeur depuis 5 ans). Mais NON, je ne dois pas. couillon... j'suis trop un faible. en plus avec l'augmentation, ça devient difficile de sortir "t'as pas une clope?" à ses potes.
et quand j'ai l'occasion, je vais sur ce site et je lis tout les messages qui ont été écrit depuis ma derniere visite, et je m'envoie à la gueule mon répértoire d'insulte. je me sent honteux et indigne devant tout ces gens (vous, quoi) qui arrive à dire NON, et qui tiennent le coup.
J'y arriverai... j'ai déjà réussit à en éliminer certaines. celle du réveil (et c'est pas un mal) celle du soir avant de se coucher, celle qui accompagne les discutions entre potes. j'ai plus de mal aprés les repas et dans les moments de stress (faut dire que parralellement au tabac, j'ai passé une salle semaine de M...)
alors je tient à tous vous remercier pour me faire comprendre que je ne suis pas forcement la bonne voie pour arriver à stper définitivement la clope, et surtout un grand BRAVO à ceux qui sont plus fort que ça, qui y arrivent, et qui veulent bien faire partager leurs expériences.