Bonjour ( bonsoir ) à tous,Vero tu sais que nous sommes quasiment des doubles. J'ai aussi commencé le traitement vers le 19 ou 17/09 mais j'ai fait un arrêt pendant 2 jours ( mais à cause de soirées pour ne pas conjuguer maladroitement alcool et médoc ) puis j'ai arrêté de fumer le 01/10.
Depuis, pas de problèmes majeurs car je suis déjà soit limite insomniaque, soit une grosse marmotte et ce depuis des années avec ou sans cigarette. Mais j'aurais tout de même tendance à dire que je dors mieux depuis quelques temps. Je n'ai ressenti aucun effet secondaire ( inch allah ).
Je suis resté à une prise de 2/jours du 24/09 au 12/10. depuis je n'en prends qu'un par jour. A partir de la semaine prochaine, j'alterne juste pour voir...
Globalement je dirais que le zyban a su bien atténuer les effets du manque ( rien à voir par rapport à mes différents arrêts, pas de boulimie, pas de compensation exagérée ).
Cependant si j'avais eu à resentir un seul des effets secondaires listés dans la notice, je serais retourné par la voie express chez mon médecin afin de faire le point et revoir le traitement si nécessaire. Mais ce n'est que mon avis et les avis...
Bon courage à tous !
Patrice, veilleur des nuits placides ;)