Bonjour à tous,
Tout va bien.
Pour rappel, ci-après adresse de mon post concernant mes 4 premières semaines
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID12/3161.html#Peu de choses en réalité, mais surtout une bonne nouvelle, depuis ma 4ème semaine, ma boulimie ayant stoppé, tout à fait naturellemment,
J'AI CESSE DE GROSSIR
(en tout, j'ai pris 5 kg).
Il m'apparaîssait important de le souligner, pour les futurs "ex-fumeurs", cela ne dure pas éternellement !
Vive les soupes de légumes : bonnes pour le teint, le régime et le transit.
Mon envie du matin s'est "liquéfiée" sur la matinée et un simple chewing-gum suffit à me la faire oublier.
Dès la fin de la matinée, le rêve...
Mes insomnies persistent, mais je continue de me rendormir. Par contre, au matin, je ne suis plus du tout fatiguée, comme si j'avais dormi d'une traite.
Reste un point noir : de temps à autre, une envie très violente qui arrive sans prévenir et qui m'épuise nerveusement. Elles sont de plus en plus rares (une sur plusieurs jours), de moins en moins longues, mais toujours aussi violentes. J'en ai parlé à mon médecin au cours d'une visite (vaccin), il m'a donné un médicament en me disant : "il ne faut pas prendre cette angoisse à la légère".
Problème, je n'ai pas du tout fermé l'oeil de la nuit.
Je ferai un autre test pour ledit médicament, si je ne dors toujours pas du tout, je crois que j'opterai pour la crise, en m'accrochant encore une fois.
A la suite de chaque crise violente, j'ai le sentiment, le lendemain que quelque chose d'important vient de se règler et que j'ai encore gravi un barreau important sur l'échelle qui m'emmène vers la liberté.
Toujours pas de "pêche d'enfer" à signaler, mais je commence à me sentir sereine et apaisée.
J'ai (enfin) reçu le livre d'Allen Carr. J'ai beaucoup aimé. Plein de bonnes et logiques choses là-dedans. A lire et à ...relire.
Je viens d'en offrir un exemplaire à quelqu'un de ma connaissance...
Voilà, en bref, oui, cela vaut le coup de souffrir et de s'accrocher. Chaque jour qui passe est un jour de gagné, et oui, on peut réussir face à cette drogue !
Je vous souhaite à tous une bonne journée... sans tabac
(sans buraliste, même aux dires de certains...)
Bises de félicitations et d'encouragements.
Encore merci à tous les participants de ce forum sans lesquels ma désintox aurait été beaucoup plus difficile et tellement plus solitaire.
Marilyn (dans la 6ème semaine !)