Salut Etienne !Eh ben, j'ai commencé... ET J'AI TENU... Et finallement, à ma grande stupéfaction, ça n'a pas été si difficile. Enfin, bon, façon de parler. Ce matin, à 7 heures, en survolant l'Equipe, le café sur la table, je me suis demandé comment j'allais pouvoir passer le cap. Et pis, ben, c passé, comme un gout acide qu'on a dans la bouche. A midi, je suis allé cherhcer le fameux bouquin d'Allen Carr. Et je dois reconnaître que c très bien fait. Rébarbatif, mais, bien fait. Je te le conseille vivement.
Depuis ce matin, je machonne des Hollywood sans sucre... Jamais eu une haleine aussi fraîche ! mdr !
Ma classe de 2nd a été compréhensive, lorsque j'ai décrété que je ne laisserai pas de pauses, afin de ne pas me tenter (allez tenir des gosses sur une chaise plus d'une heure !!!)
A 19 heures, je suis allé faire un squash avec un poto (dingue, je refais du sport), ce qui a eu le mérite de me défouler, et de ne pas penser à cette saloperie de clope, que je hais de plus en plus profondément.
Ce soir, j'ai atteint 24 heures (enfin, presque) sans tabac... ça ne m'était pas arrivé depuis 9 ans. Je suis fier de moi.
J'espère que toi aussi Etienne, tu as tenu le coup ! raconte-moi ! et toi aussi Sebboune...
Allez courage !!!
"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise." Malraux.