coucou Anneleen,ca va mieux, je suis plongée dans mon bouquin sur la méthode simple... et cela m'aide. En fait le plus dure c'est le matin, après le déjeuner la sensation passe et l'après midi ainsi que le soir se passe bien!! toujours sous patch 14!! quand je pense a cette cigarette je me dis qu'effectivement ce n'est pas son gout ni le fait qu'elle me détruise la gorge qui me manque, mais tout simplement cette nicotine qui nous a pourrit la vie trop longtemps!!
le plus dure je pense est de faire le deuil définitif, se dire que plus jamais on n'y touchera, et se désintoxiqué mentalement.. NON la cigarette ne m'apporte rien, ni réel plaisir,ni soulagement... BREF OUBLIER TOUTES SES FAUSSES IDEES... et ca je crois que c'est la partie la plus difficile, et c'est un combat quotidien même lorsque l'on sera non-fumeur... ne jamais en reprendre meme pas 1...
et c'est pour cela que ce bouquin est interressant, en plus ce qu'il dit se verifie quotidiennement en observant les autres fumeurs (dépendance, frustration, fausses excuses)