Bonsoir à tous,J'ai arrété il y maintenant 15 jours, et hormis 4-5 jours vraiment difficiles au début, je suis rapidemment arrivé à ne plus y penser en journée. Je me suis alors dit au bout de 10 jours : "Cool, mais comment ai je fait pour replonger les 2 fois précédentes ?".
Ouais ben depuis deux jours, je constate un retour en force de cette satanée envie de fumer, quasi-irrépressible, permanente et doublée d'une humeur de chiotte. Qu'est ce qu'il se passe !? Ce soir, après une engueulade téléphonique avec ma copine, j'étais vraiment à deux doigts de craquer. Elle l'a d'ailleurs senti à l'autre bout du fil et m'a fait jurer de ne pas fumer ce soir. Bon j'ai juré...
Faut dire que j'ai eu la riche idée de ne pas jeter la demi cartouche qu'il me restait. Je l'ai stockée pensant qu'elle pourait dépanner des amis fumeurs de passage et en panne de cigarettes. Je crois qu'il faut vraiment tout balancer car un soir comme ce soir, je n'étais pas du tout à l'abri. ça fait du bien de raconter tout ça, c'est un peu comme une thérapie chez son psy, on parle et ça fait du bien ![](https://www.atoute.org/dcforum/Images/happy.gif)
Une dernière chose : merci au forum qui m'a bien aidé ce soir. Le simple fait de lire des messages où la cigarette est trainée dans la boue, qualifiée de merde, de saloperie, m'a remis les idées en place.
Bonne continuation à tous, notamment à mes co-arréteurs du 25 septembre. Rendez vous dans une semaine en espérant que ce ne soit qu'une petite crise passagère... mais pffffffouuuu que c'est dur ce soir !
BART