Tout d'abord félicitation, tu as raison de choisir la voie de la sagesse - Amen - ! J'ai commencé le zyban le mardi 25 novembre au matin et les premiers effets ont été resentis le lundi 2 décembre au matin !
J'ai commencé en plus un peu sur un pari avec un proche qui débutait le zyban au même moment, je n'étais pas vraiment plus décidé que cela à arrêter ...
Comme tu pourras lire dans d'autres posts, j'ai pas mal souffert d'effets secondaires désagréables, qui ont été fortement présents du mardi 3 décembre au jeudi 5 décembre et qui semblent aujourd'hui être passés..
Le nouveau combat pour moi a présent c'est de ne pas re-craquer.. Je sais que si je fume aujourd'hui, je n'aurai pas le même plaisir que avant.. Mais l'envie et le manque me tiraillent chaque minutes et ceci depuis le début de semaine.
J'ai déjà fait l'expérience avec des patchs, et franchement c'est nettement plus dur que sous zyban ! Là les choses sont supportables, et surtout si je sens que je vais péter un plomb et craquer, je peux sortir la bouée de sauvetage et me coller un patch !!! (chose que je n'ai pas faite parce que je pense qu'un sevrage total et violant permettra de me débarasser au plus vite de l'envie de fumer... )
Donc si tu arrives à tenir le coup après 53 jours, sans rien, continue ainsi dans cette voie, ne va pas te perturber la vie avec un médicament qui peut être ne t'aidera pas .. parles en quand meme à ton medecin c'est plus sage !
Bon courage !