Excuser moi de vous appeler le Doc, mais c'est plus sympa je trouve.Première question sur la prise de poids suite a l'arrêt de la cigarette.
Pour ceux qui prennent quelques kilos dés le sevrage commencer du fait soit du grignotage ou pour ma part du fait d'être passer de 58 a 43 pulsations par minutes au repos.J'ai pris 3 kg,je suis a 73kg mais je me stabilise, faut dire que je fait quand même 10 h de sport par semaine, mon poid qui était de 70kg en fumant va t'il revenir a ce stade dans quelques temps ou devrais je faire encorre plus de sport?
Deuxième question:
Peut on être tout compte fait allergique a la cigarette ou la nicotine ?
Mis a part toute les maladie liés au tabac.
Car moi depuis mon arrêt, au bout de deux semaines je suis en super forme et ca dure toute la journée.Moi qui était toujours fatigués a longeur d'année.Obliger de faire la sieste et de prendre systématiquement tout les trimestre du fer et vitamines C.En ce moment et sans complément et sans changer mon alimentation c'est la super forme.
Donc et il possible que le fait de fumer régulièrement mais trés peu comme moi,8 par jours me procurer une énorme fatigue toute l'année.
Merci de votre réponse.J'espère ne pas avoir était trop long.
Bonne continuation pour vos forums.
PRINCE