Bonjour a tous, (et bonjour la nuit passée !!!) 
Suite donc de hier................ 1 clope.
Ce qui est certain, c'est qu'il faut un mini de volonté. C'est dur de vouloir l'arret, mais il ne faut pas lacher.
Aujourd'hui, passage 2e vitesse avec 2 Zybans. J'avais projeté l'arret total pour dimanche, je vais anticiper un peu , et ca sera aujourd'hui!!!
La nuit a été entrecoupée de reveils suivi de somnolence, je m'en fout, ca fait partie du sevrage, et il ne faut pas accuser le Zyban, mais bien le manque de nicotine.
Bon, et bien Danielle, tu es sur le bon chemin, 5 hier , mais je pense qu'il ne faut pas forcer et laisser le médoc faire son chemin lui aussi. La motivation, tu l'a acquise en te decidant d'en finir avec le tabac.
Viendra en douceur le moment final ou tu sera fiere de toi, fiere aussi pour ta santé (et ton porte monnaie!!!), fiere aussi de pouvoir enfin dire "je ne fumme pas".
Pour ma part, je reste vigilent. Ma femme a modéré a nouveau sa conso, mais a hate de passer a 2 Zybans pour voir du changement.
Je reste de toutes facons a trainasser sur le forum, car les post des autre personnes sont d'une grande utilité , et puis, qui sait, nous avons peut-être la réponse pour réconforter.
Bon allez, il faut quand même aller bosser!!
Une excellente journée se prépare, une journée sans CLOPES !!!
Salut
€ric