Zut, mon premier message n'est pas passé!Donc, je reprends : Hier fut une journée de folie!
Mes deux tendres petites têtes blondes se sont mis en quatre pour énerver leur tendre maman! Ils ont été si convaincants et si tenaces qu'au bout de quatre heures, j'ai fini par essayer de faire exploser mes cordes vocales! Après les avoir expédiés dans leur chambre pour méditer sur le fait que fumeuse ou non fumeuse, ils avaient plus que dépassé les "bornes des limites", j'ai eu le malheur de tomber en arrêt devant un paquet de cigarettes égaré et oublié par je ne sais quelle malédiction lors de l'éradication d'il y a 16 jours! Un cauchemar! J'en suis restée limite sans voix! Puis je l'ai piétiné sauvagement, déchiqueté consciencieusement et expédié au fin fond de ma poubelle!
Alors oui, Tica, il m'arrive aussi d'être d'une humeur de chien!
Oui, j'y pense encore beaucoup, mais plus de la même façon!
Je n'ai aucun regret d'avoir pris cette décision d'arrêter!
Je n'ai pas de réelles aptitudes pour l'optimiste débridé mais lorsque je regarde en arrière, je me rappelle que, malgré une motivation et une préparation en béton, il y a 16 jours, je ne me serai jamais sentie capable d'arriver jusqu'à aujourd'hui! Donc, puisque c'est possible, je vais continuer ma route!
A part cela, Tica, je te conseille fortement de prendre un rendez-vous chez ton vétérinaire pour ta vaccination anti-rabique!
Je me suis laissée dire que le traitement préventif contre la rage était très contraignant(série de piqûres pendant une semaine!) Et très franchement, tu n'oserais sans doute pas souhaiter infliger une telle souffrance à ton chef, n'est-ce pas?!!....
A plus et ravie de te compter parmi nous!
Spyro