Modifié le 01-10-03 à 08:32 (GMT)Quatre mois, c'est à la fois long et très court !
Au début d'un arrêt on a l'impression que les jours durent des mois !
Cette distorsion du temps est étonnante !
Pourtant la vie avec ou sans la cigarette est la même ! !
En tout cas je peux affirmer du haut de mes quatre petits mois que mes problèmes ne se sont pas amplifiés et que mes bonheurs n'ont pas été entachés par la manque de nicotine ! !
Je vous assure que quand on passe des semaines sans avoir une seule fois envie de fumer on a l'impression d'être passé à côté de plein de bonnes choses à l'époque ou on se raccrochait à notre paquet de clopes comme à une bouée de sauvetage ! !
Tenez bon, et vous verrez qu'à un moment donné votre cerveau arrête de vous envoyer des informations mensongères ! VOUS ETES CAPABLES DE VIVRE ET MEME DE BIEN VIVRE SANS FUMER ! ! !
Certains savent que je n'ai pas une vie facile, et pourtant arrêter de fumer a été possible ! le ciel ne m'est pas tombé sur la tête parce que j'ai arrêté de dépenser mon argent en fumée !
Tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE peut trouver la force qui est en lui ! il faut le vouloir et se donner les moyens de pouvoir réussir !
Cessez de penser que votre existence est liée à la cigarette ! c'est faux ! les ex fumeurs s'en rendent bien compte ! quelque part on est devenu esclave parce qu'on l'a bien voulu ! alors on peut inverser le processus si on décide du fond de ses tripes de le faire ! ! !
Je vous souhaite à tous bon courage !
Grosse bise*
martine