Modifié le 07-01-06 à 23:20 (GMT)>Trois séances sur trois jours, pour 100 euros...C'est cher?
Oui, surtout quand on ne sait pas de quoi il s'agit. Et si c'est lux comme lumière, ça fait cher le soft laser.
>Avec un résultat de plus de 90% de réussite
Merci de poster les références de la publication scientifique correspondante.
>de plus cette machine est reconnue iso 9002, etc.....
Ouahhh, génial. Au fait, savez vous qu'aucune machine n'est Iso 9002 ? Ce sont les fabricants qui le sont, et cela ne préjuge en rien des qualités de le machine.
Merci dorénavant de nous épargner vos publicités sur le forum. Et vu le sérieux de ses promoteurs ainsi que l'opacité sur le procédé, je déconseille vivement la luxopuncture.
|
Dr Dominique Dupagne Administrateur du Forum |
Ajout du 6/1/2006
La société Luxmed m'a envoyé une lettre recommandée. Elle est malheureuse car cette discussion sort en premier dans Google pour "luxopuncture"
Internet est vraiment un contre pouvoir remarquable Enfin un endroit ou la bêtise laisse des traces durables !
Je souhaite donc faire les correctifs suivant, 3 ans après :
- Energie Nord étaient des gros vilains et Luxmed dit ne pas être responsable de leur promotion éhontée de la luxopuncture.
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=MESM0021220S
- La luxopuncture n'a toujours aucun support scientifique digne de ce nom. Si vous voulez rigoler, allez voir leur site. C'est une chaufferette en stylo, pas plus efficace qu'un bain de soleil à travers une passoire jusqu'à nouvel ordre. Le parallèle avec l'acupuncture est audacieux, d'autant qu'il est précisé qu'il n'est point besoin de connaître l'acupuncture pour apprendre la luxopuncture.
Je sens monter un créneau pour la diamantopuncture encore plus classe : un diamant porté par une tige en irridium naturel est utilisé pour stimuler des points d'acupuncture. Je sens que je vais déposer le nom.
Voici d'ailleurs en exclusivité une hôtesse d'un centre de diamantopuncture :