Ca va toujours.Je prends une nicorette par jour (2 X 1/2 en fait) alors que la première semaine j'ai rien pris. Mais le we fut lourd, donc je me suis mise aux nicorettes. C'est con, j'avais l'impression que j'étais sevrée vendredi dernier puis je m'y suis mise samedi. Faut ce qu'il faut. C'était ça où des clopes.
Voilà pour moi, je me sens déjà bcp mieux. Plus fraîche, plus vive...oserais-je dire plus VIVANTE? Pour ma part, c'est comme ça que je le ressents en tout cas. Je trouve que la clope nous rend amorphe, fade, mou, sans volonté, des loques!
Ceci dit, c'est pas la fête perpétuelle dans ma tête! Faut que je lutte mais loin de fumeurs, je gère facilement. Mon problème c'est résister en leur présence et surtout en la présence de ces maudits cyclindres de 10 cm qui donnent le cancer. Je me demande comment font ceux dont le conjoint continue à fumer sous leur nez avec des clopes à la maison un peu partout.
Mon mari fume, mais il ne fume que les clopes des autres : un parasite qui n'a jamais été acheter un paquet en 10 ans!
Nous n'avons jamais fumé à l'intérieur chez nous, jamais devant la tv, etc.. et ça, ça aide. Je me rends de plus plus compte que la théorie du cerveau robot est vraie : je regarde la tv donc je fume, je réponds au tél. donc je fume, je démarre la voiture donc je fume...etc et plus il existe d'associations comme cela et plus c'est dur de dire stop. Il faut RE-DRESSER son cerveau. C'est nous les maîtres à la fin, pas cette put... de clope!
Bonne journée à tous et plein d'ondes positives!