Bonjour à tous,Et oui, bientôt 3 mois sans cloppes. déjà !....... seulement !..... J'ai l'impression que c'était hier dans un sens et dans un autre je me demande si c'est bien moi qui fumait presque plus d'un paquet par jour à me rendre malade. Oui, j'en suis libérée et je passe plusieurs journées sans même y penser. Je n'ai aucune envie de cloppe, AUCUNE. J'ai reperdu les 2 petits kilos que j'avais pris en juillet et même plus puisque j'entame un régime pour retrouver une belle petite ligne et je refais du sport comme si j'avais rajeunie de 10 ans..... même plus lolllll.
C'est tellement génial de se sentir en forme ; après 30 ans je pensais que la "vieillerie" attaquait : plus capable de battre mon fils à la course, je me sentais rouillée..... fatiguée ! Ca fait tellement du bien de refaire peau neuve, d'entrer dans un ascenseur et de dire pouahhh ça pue la cloppe = ben oui, avant j'était bien incapable de sentir l'odeur puisque c'est moi qui la répendait. Ma peau est belle, mes cheveux brillent et sentent bon. Que de bonheur j'ai trouvé sans la cloppe !
J'avais peur de me libérer d'elle et quelle erreur ; si j'avais su avant a quelle point elle me pourissait la vie moi qui pensait qu'elle m'aidait à tenir ; je la prenait pour mon antidrepresseur, ma béquille, mon soutien... j'avais tellement tort ; si vous saviez à quel point on est bien sans elle une fois qu'on l'a banie, pas que par le geste mais aussi dans sa tête. Arrêter de fumer sans regret voilà la clé d'une réussite et ça je l'ai compris grâce au livre d'Allen Carr mais également grâce à vous tous sur ce forum qui m'avez soutenue.
Je souhaite que beaucoup d'entre vous parviennent a supprimer cette drogue de sa vie et retrouve ainsi la liberté, la joie, la santé et aussi un porte monnaie mieux rempli ! Heuuuuuu ça augmente encore en octobre, puis en janvier si je ne m'abuse !!!!!!
Voilà, je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps ; en attendant, portez vous bien et accrochez vous, même si c'est dur de se lancer, même si le début peut paraître impossible => ACCROCHEZ VOUS CAR CA EN VAUT LA PEINE.
Amitiés