Voilà, voilà.Je gère. On est mardi et comme je l'ai déjà expliqué en long et en large, je ne me stresse pas avec la clope d'ici ce we. Mais, je me soigne aussi pour ça!. Je vais pas focaliser sur les WE pendant 107 ans non plus! A suivre...
Mes impressions :
-Je claque plein de pognon en bêtises : fringues et babioles sous prétexte de me faire plaisir pour compenser un manque mais je dépasse de loin le budget clope économisé. Pas bien!
-Je sents une clope allumée à 10 km (réellement : 20 m, je travaille au 3ième et nos étudiants fument sous ma fenêtre aux pauses, mon bureau est vachement loin de la fenêtre et pourtant, il suffit d'un seul fumeur dehors et je capte)!
Et j'arrive pas à me dire si ça me dégoûte ou si ça me plait. A suivre...
-J'ai plus de punch!
-Je suis assez fière de moi.
-Je vais faire des panneaux à placer un peu partout où je vie avec "Plus jamais" parce que là, j'ai encore du mal avec la notion ad vitam eternam.... J'en ai déjà un sur mon bureau et je suis sûre que ça fait son petit effet. Je joue bcp avec le lavage de cerveau genre A. Carr mais pas que ça.
A part ça RAS, chaque jour qui passe est une victoire!
Y'en a-t-il toujours d'autres qui poursuivent après 9 jours? Ca me ferait plaisir d'avoir des news et leurs impressions.
Bisesssssssssssssss