D'abord merci à tous de votre soutien, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on n'est pas seule!Alors en vrac pour répondre un peu à tout le monde,
- oui c'est bien un mâle en mal (mauvais jeu de mots!!!! je m'en excuse!) de domination, issu d'une famille machiste à mort, dont les 7 frères sont atteints de la même maladie (alcool) et les 4 soeurs résistent à tout contre vents et marées. A noter qu'un de ses frangins a même réussi à mourir dans l'incendie de son appart en mettant le feu à son canapé tellement il était pété!
- oui le respect il ne sait pas ce que ça veut dire, quand les gamins étaient petits je fuyais avec eux les crises de violence sous l'emprise de l'alcool, en attendant dans la rue qu'il dessaoûle, plus tard ce fut dans la voiture, et en dernier au Formule 1 le plus proche (en fonction de l'évolution de notre situation financière).
-oui j'ai demandé la séparation il y a deux ans, cela a bien sûr déclenché un départ en cure de désintox, j'ai malgré tout continué la procédure mais ayant joué de malchance sur le choix de l'avocat, j'ai été mal défendue et ma demande a été déboutée. Retour à la case départ!
- non ma soirée d'hier n'a pas été une replongée dans la tabagie, une clope à nouveau. c'est tout, même si c'est trop.
-NOOONNN je ne peux pas en parler ouvertement avec lui, ni lui faire connaître aucun forum ou association, car bien sûr à l'entendre il n'est pas malade de l'alcool. C'est juste un sujet tabou, dont on n'a même pas le droit d'évoquer l'exstence.
Voilà, merci encore à tous, je ne sais pas si je peux retenter un demande de séparation en changeant d'avocat, étant donné qu'il n'y a pas de faits nouveaux (la violence verbale et autre ayant déjà été évoquée), à moins de me laisser tabasser, mais ça à vrai dire je n'en ai pas vraiment envie!!!!!
Bises à tous
Geneviève