Salut,Quand j'ai arreté, je me suis dis que jamais je ne me verrais comme non fumeuse: ça me deprimais de me dire que je n'aurrais plus jamais une clope au bec, ce partenaire de tous les instants. Le plaisir de s'en griller une petite en faisant la queue devant le cine par exemple...
Mais maintenant, après plus de 3 mois, je n'arrive meme pas à imaginer que je refumerais un jour: J'en ai tjs envie de temps en temps, mais cela ne me viendrais meme plus a l'esprit d'en prendre une: comme si j'étais completement non fumeuse, c'est bizzare.
D'ailleurs, j'en discutais avec des amis recemment qui me disait qu'ils ne se rappelais pas de moi en train de fumer: EN revoyant de vieilles photos, cela fait tout drole de se voir avec une cigarette à la main, ça fait completement decalé!
Ce matin, j'ai mis une veste que j'avais sur le dos dans un bar hier soir: elle pue la cigarette: c'est un truc que je remarquais a peine quand je fumais. Maintenant, ça me choque (c'est fou ce que les fumeurs sentent mauvais!).
Tout ça pour dire que il y a 100 jours, j'arretais (mais en me disant que c'était presque impossible de le faire pour la vie: j'envisagais bien de reprendre dans tres longtemps, une de temps en temps). Aujourd'hui,je n'envisage meme pas de reprendre une seule cigarette un jour.
Je te jure que de façon toute natuelle ton futur sans clope va s'imposer à tes yeux tres bientot!
Et puis pense à tous les arguments de Jean: Il ecrit souvent des messages tres motivant!
Bon courage!!