Je suis assez d'accord avec Martine, tu as l'air de n'avoir aucune confiance en tes chances d'arrêt et tu pars perdante...Comme je l'ai dit dans un autre post, au bout de quelques mois d'arrêt, je devenais complètement dépressive à chaque fois que j'arrêtais, et pourtant j'ai essayé, essayé, essayé et réessayé à nouveau et encore! Et à chaque fois, je me dis "tu vas y arriver, tu vas y arriver, tu vas y arriver", et je suis toujours motivée...
Perso, si je puis me permettre, j'essaierai (si j'étais toi), à nouveau la méthode Carr, mais avec un truc homéopathique pour dormir... Je l'ai fait ainsi une fois, et si j'ai craqué cette fois-là, c'est parce que je suis retournée voir mes copains fumeurs un peu trop tôt, et qu'au bout d'une soirée, j'avais plus de volonté, mais en tout cas, je dormais bien! Mais pour que ça marche, il faut que tu sois motivée, et que tu crois vraiment en la possibilité d'y arriver... Essaye de te trouver un "coach anti-tabac", ce forum, par exemple!
« Si l'industrie du tabac avait pour business de vendre du sexe, elle affirmerait sans aucun doute que le rapport entre les relations sexuelles et la natalité est d'ordre purement statistique. »
(Signet Book)
No-smoking girl depuis le 1er septembre 2003