hier soir, j'ai fêté ma troisième semaine sans clopes. je suis contente, dans une semaine j'aurais le droit à ma console ( je me l'étais promise pour fêter mon mois d'abstinence ;)Après une première semaine difficile, une deuxième étonemment simple, je tombe dans ma prériode " mon ténia et moi". Je n'arrête pas d'engloutir n'importe quoi , je bouffe, je bouffe, je bouffe !
c'est déprimant de manger comme ça tout le temps, j'essais de me contenir, mais j'ai pas le volonté pour. Sans dec, j'veux bien arrêter de fumer, mais j'veux pas peser 3 tonnes au bout d'un mois!
Je machais du chewing gum pour remplacer la clope, mais ça m'a filé des aphtes, alors je suis passée aux chuppa chups, puis à toutes sortes de bonbons, et ça fait trois jours que ça dure !
C'est en plus super angoissant de se dire que les kilos attendent, tapis dans l'ombre, pour me sauter dessus ! Je me laisse jusqu'à lundi, et j'entame un sevrage de saloperies sucrées ( en plus avec la réaparition des sentations de gout, c'est vache)...
allez, dites moi que ça va passer, que je vais retrouver ma taille de guepe.
Bon tois semaines quand même, alors j'vais pas déprimer, hein ?
des nouvelles de caro "on y croit" et de marie , mes kopines d'arrêt ?
bisous à elles et courage à vous tous, et vivent les chewinggums sans sucre !