Salut à tous,Vous rigolez??? Moi non plus c'est pas la première fois que j'arrête mais la 1000ième au moins! Sans compter toutes les fois où je disais d'accord, j'arrête demain sans même le penser plus de 30 secondes.
Mais cette fois, c'est la bonne! C'est ça la différence pour vous comme pour moi! Tiens donc!
Y'en a marre de passer pour des cons. Y'en a marre de se crever à petit feu! C'est le cas de le dire. J'en ai marre d'être amorphe!!!!!!! Voilà le mot que je cherche depuis des jours : AMORPHE. La cigarette me rendait AMORPHE, je le sentais, je le savais tout au fond de moi mais je ne voulait pas le dire. SALETE. On se dit fatigué, etc... en réalité on est amoidri par cette merde qui nous endort à commencer par le cerveau. Et on le sait, on le sait, on le sait. Ce qui rend le fumeur frustré, menteur, malheureux, culpabilisé, lâche, manipulateur,... Brek, brek, j'ai été tout cela et même pire.
Quel bonheur de savoir que désormais c'est FINI!
Qu'est-ce qui est dur? C'est vrai qu'après une semaine, physiquement ça devient plus supportable voire carrément supportable. Mais plus le temps passe et plus occasions de replonger se multiplient. Moi, c'est le sevrage psy, mon plus grand ennemi!
Mais lui aussi je l'aurai! 20 ans d'esclavage c'est bien trop. Non, mes plus belles années ne sont pas derrière moi, c'est ça la nouvelle extraordinaire : elles sont devant moi!!!! Devant vous!
On est les plus fort. D'ailleurs même pas besoin d'être fort tellement fumer c'est nullissime!