Bonsoir,Je ne voudrai pas décourager les petits nouveaux ou les "moyens nouveaux" et surtout Sophie dont le 7eme jour s'est bien passé mais moi ... le 32ème jour, ça a été l'horreur, l'enfer.
Je commence la journée un peu fatigué et une envie de fumer avec une fréquence + forte que les jours précédents. Plein d'optimisme ... je me dis "ca va passer" , au boulot , je me concentre sur ce que je dois faire et j'oublie...
Manque de pot, j'avais un déjeuner "d'affaires" . Nous étions 4. Un des convives (con vif .. con ... vive ....je ne sais pas) était visiblement fumeur. Il s'est retenu tout le déjeuner mais arrivé au dessert, il ne tenait plus . Il demande gentillement si ca dérange quelqu'un. Tout le monde "non non , pas de probleme" (moi le premier d'ailleurs).
Alors là, il était visiblement en manque grave et il a commencé a enchainer cigarette sur cigarette. Moi, je n'ecoutais plus rien et je le regardais avec un mélange de peine (pour lui) et d'envie.
Le problème , c'est que l'envie a pris le dessus (de beaucoup !!)
J'ai cru que j'allais lui arracher la tête (au mec ..pas a l'envie parceque l'envie , on ne peut pas lui arracher la tête). J'avais envie de lui arracher son paquet de cigarette et de partir en courant.
Je me suis dit : J'en prend "une", une seule ... mais je savais ce que ca entrainait et heureusement , je ne l'ai pas fait .
En tout cas, je ne sais absolument pas comment le déjeuner s'est terminé car j'etais dans un autre monde.
Ensuite, toute l'apres midi ça a été l'enfer. Une envie de fumer gravissiiiimmmmme. Pourquoi aujourd'hui et pas hier ? Je ne sais pas mais ça a été TRES dur.
Je rentre ce soir abattu, harass&, crevé, en mille morceaux et une seule envie : Me coucher.
En fait , en terminant ce message, je m'aperçois que ca fait du bien . Je me sens mieux et plus fort.
Merci à vous , insivibles soutiens qui partagez et comprenez ma souffrance
Tournicoti.