Modifié le 09-09-03 à 16:53 (GMT)Bonjour à tous,
aujourd'hui voila une semaine que j'ai echangé mon paquet de clope et mon odeur de tabac froid contre les patchs, et bilan de la premiere semaine, je me demande comment j'ai fait pour attendre si longtemps, apres 8 ans de cigarette et 1 paquet et demi par jour.
Tout n'est pas toujours rose, il y a des moments ou ça demange mais moi je me dis tout betement ce n'est qu'une envie, le patch est la pour m'empecher d'etre en "manque", ce n'est qu'une envie donc je peux m'en passer. si c'est vraiment difficile je passe la main de maniere à sentir le patch sur ma peau, c'est peut etre ridicule mais le fait de le sentir me rappelle que c'est difficile et que c'est normal qu'il y ait des moment comme ça.
Ce week-end j'ai feté une anniversaire chez des amis sur deux jours, j'ai revu plein d'amis fumeurs et j'etais fier de leur annoncer mon arret, ce qui m'a le plus surpris, c'est que je n'ai pas été tenté de fumer malgré les circonstances.
Voila je voulais partager ça, je sais que ça ne fait qu'une semaine mais je ne veux pas m'arreter en si bon chemin, rendez-vous dans une semaine. ;o)