je fumais depuis 20 ans selon des quantités irrégulières mais pas mois de 15 par jour.le laser avait l'avantage immense par rapport aux autres méthodes: couper l'envie de fumer, et c'est bien ça le plus important. On a beau se mettre un patch sur le bras pour avoir sa dose de nicotine ça n'enlève en rien l'envie de fumer.
le laser, lui le fait.
le gars m'a dit que pendant quelques jours des envies se déclencheraient et qu'il suffirait d'attendre 1 simple petite minute pour qu'elle disparaisse soudainement complètement, ce qui était d'ailleurs vraiment étonnant. Je devais aussi emanter les petites perles de métal qu'il m'avait planté sur les pontcomme des boucles d'oreilles (indolore) pour aider la stimulation des points.
après qlq 10 jours c'était fini pour de bon: as besoin de fumer , sans effort de volonté et cela fait 6 ans aujoud'hui.
je précise quand même que je ne fréquentais déjà plus d'endroits enfumés et très peu de gens qui fument, ça aide peut être mais partout les fumeurs sont roi et vous empestent partout à l'extérier comme a l'intérieur de lieux publics (halls des galeries marchandes) sans aucun respect (ce que je ne faisait pas en tant que fumeur): donc de quoi vous tenter mais pourtant le laser à fait son effet.
Quant aux gens qui dénigrent la méthode, c'est plutot en eux qu'est la réponse à leur échec, du type prouesse intellectuelle pour être "contre" et se faire valoir, ou encore avoir cédé dès les premières secondes de tentation lors des premiers jours en fréquentant des milieux superpolués par des superfumeurs.
Une autre raison: il paraitrait que différentes méthodes laser existent sans avoir la même efficacité, par ex celle en 3 scéances serait moins efficace que celle en une seule scéancepas le même laser soit disant.
La mienne était d'une scéance.
donc: vive le laser, sans souffir et bien moins cher que les patches qui enrichissent l'industrie pharmaceutique.
Il peut être complété très efficacement par le plan de 5 jours des mormonts, gratis et passionnant.
paka