Hé! Hé! C'est qu'on va atteindre la dizaine très bientôt!Ma question du jour et des jours à venir : comment tenir psychologiquement?
Ex. : Ce matin j'arrive au boulot : "'Tain, j'ai changé de sac et mes clefs sont restées à la maison (30 km). Je vais aux RH demander un double "Ah non, on n'en a pas" sous-entendu tape-toi un aller-retour chez toi. Et moi de répondre : "Mais si vous en avez là dans l'armoir, oui à droite, oui, celle-là, tu me les donnes. Aurevoir"
Je sors delà et imprègnée de rage contre ces grognasses même pas foutues de classer 40 clefs, je vois un responsable maintenance fumeur et je me lance vers lui tout sourire prête à demander une clope.
Le temps de faire trois pas et je laisse tomber mais pas parce que j'ai arrêté : parce que je sais qu'il fume des clopes que je déteste, parce que trop la honte de lui demander, parce que je vais devoir aller fumer toute seule dehors et patati et patata.
Finalement, je suis super contente d'avoir renoncé car je n'en ai plus besoin de cette saleté mais...les tentations sont ENORMES et si courantes.
Le bon plan que j'ai lu hier sur un vieux post : Ce mettre en tête qu'on a jamais fumé plutôt que de garder à l'esprit :"Je suis une ex-fumeuse et je vais en baver toute ma vie." Vraiment se marteler ça pour s'en persuader et se détacher totalement de tout ce qui concerne la clope.
Faut voir.