Modifié le 29-08-03 à 08:02 (GMT)Il y a actuellement sur le forum beaucoup d'hommes et de femmes sur le point de craquer ! c'est une tendance, et c'est inquiétant !
Jusqu'à présent entre les gens sures d'eux et les gens fébriles et nerveux, ça s'équilibrait plutôt bien ! je ne sais pas à quoi est dû ce phénomène ? ! La rentrée qui arrive ? la fin de l'été ? Les impots locaux et autres qui pointent leur nez (je rigole) ?
En tout cas ça à l'air terriblement dur en ce moment pour une grande majorité d'entre vous !
Je vais dire un truc peut-être idiot, mais tant pis, je me lance !
Dans à peu près 4 mois il y aura le jour de l'an.
Qui d'entre vous ne s'amuse pas tous les ans à se faire la promesse au 1er janvier de s'arrêter ?!
Cette fois-ci vous avez pris ou vous êtes sur le point de prendre, une sacrée avance !
Qu'elle satisfaction enfin cette année de ne pas avoir les fêtes un petit peu gachées par cette satanée promesse qu'on se fait et qui nous emm.... au fond de nous !
Moi en tout cas c'était mon cas, il n'y avait pas une seule années où je ne me disait pas : allez, dès le 1er c'est parti j'arrête tout, alcool, clope, régime ! et les fêtes se passaient et je sentais bien que je n'avais pas du tout envie après toutes ces festivités de passer brusquement à l'austérité !
Et là, cette année ! le pied ! j'ai stoppé la cigarette et l'alcool, et j'aurai plusieurs mois de sevrage quand arrivera le jour de l'an 2004 !
Pour la première fois depuis longtemps je me sentirais très heureuse ce jour là sans culpabiliser, sans me poser de question !
A toutes celles qui sont sur le point de craquer : Ne le faites pas ! dans quatre mois vous n'aurez qu'une envie, vous arrêter à nouveau et ce sera tellement dur, beaucoup plus dur qu'actuellement ! c'est certain !
Tenez bon jusqu'au 1er janvier, et nous serons des dizaines cette année à fêter la même chose tous ensemble !
ce sera notre jour de l'indépendance ! (y'a pas que les américains qui y ont droit non mais ! ! !lolll)
Allez, du courage ! on est nombreux à se ronger les ongles (pas moi, mais votre malaise me rend solidaire de vous), alors on se tient les coudes et on tient bon !
BON COURAGE A TOUS !
bise
martine