Salut HIZA,Cela fera 2 mois le 07 septembre que j'ai arrêté de fumer. J'ai craqué deux fois depuis( une fois un mariage + une fois en réunion longue difficile ) , mais je sais que c'est la bonne cette fois. Je suis resté cool quand j'ai craqué et j'ai re arrêté de fumer le lendemain sans aucune prise de tête. En fait je considère que craquer à un instant "T" n'est pas rendre les armes, mais plûtot une manière de refaire le point.
J'ai 17 ans de fumisterie à 2 paquets par jour ( que des blondes et longues ), j'ai arrêté avec les patch je crois que c'est la 3 ou 4° tentative en 10 ans ...et franchement ç'est beaucoup plus supportable que ce que j'avais imaginé...la preuve aucune engueulade dans mon couple, et je rigole autant avec mes enfants. Au boulot la concentration est un peu dure en début de travail, mais dès bque je suis lancé, je travaille comme avant.
... tout ça pour te que dire tu tiens un bon plan ( décision d'arrêter de fumer ) alors va au bout, et ma foi ce qui importe ce n'est pas d'échouer cette fois ci car qui ne tente rien ne connait pas l'échec , mais de se dire qu'on s'est fait assez avoir par cette M...de cigarette, que maintenant notre seul objectif est d'arrêter de fumer.
Donc bon courage
Très sincèrement
MZ