et oui, c'est toujours pareil, on reste des mois sans voir les gens et il suffit qu'on décide de se mettre au vert pour qu'ils vous invitent à manger !Ces copains là en plus c'est le genre Clope sur clope et trois heures d'apéro pour une heure à table ! pile le truc à éviter en ce moment ! ! !
Bon, j'ai tellement peu souvent l'occasion de sortir qu'il faut que je vois le bon côté de la chose ! avec un peu de chance ça va être sympa et on va bien rigoler ! on général c'est moi qui met l'ambiance, il va donc falloir que je prenne sur moi ! mais comme je dis toujours, c'est un bon test ! si je me surpasse, ça passe ! (à graver dans le marbre celle là non ?!)
De toute façon ne pouvant pas nous attarder longuement (à cause du petit) il faudra tenir de 6 heures à 10 heures , quatre heures ce n'est pas la mer à boire (en plus boire la mer ne me dis strictement rien ! lolll)
Ce que je vais faire c'est que je vais tous vous emmener avec moi ce soir et quand j'aurai un coup de tentation (j'espère que non), je me rappellerai tous ces conseils que je me permets de donner sur le forum, ça m'évitera de faire une conn..... !!
Finalement, à bien y réfléchir je dois être un peu maso en ce moment parce que l'idée de vaincre une certaine souffrance n'est pas déplaisante, c'est tellement bon de se sublimer !
Et pour finir je vais être honnête, il y a parmi ces copains la fille qui c'est un peu moquée de moi au début de mon arrêt en me disant comme c'était bon de fumer et que de toute façon je n'y arriverais pas ! je vais lui balancer dans la gu..... que j'ai presqu'atteint les trois mois et qu'en plus elle peut se mettre son pastis où je pense !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est bon d'être la gagnante ! ! !
bise