coucouj'attaque mon troisième jour sans boire et au régime ! et j'en suis à 80 jours sans clop !
J'ai balisé méchant avant hier ne sachant pas comment allait réagir le corps et la tête, mais pour le moment je dois dire que ça roule bien !
La méthode allen carr peut effectivement être adaptée à toutes sortes de problèmes de dépendance ! Pour moi en tout cas ça marche ! dès que je sents que mon moral dérape, dès que mon corps réclame ses doses de saloperie, je ferme les yeux, je rentre à l'intérieur de mon esprit et j'adapte la pensée positive !
Tu es bien, tout va bien ! (comme le sketch de dany boon oui ! lollll)
Sans blague, ça marche !
Plus vous vous sentez mal et plus vous devez vous forcer à sourire ! difficile de rester crispé quand on sourit de toutes ses dents ! (pour ceux qui me connaissent un peu mieux je dirais que j'avais déjà exploité cette idée quand j'étais à l'hosto pendant des phases critiques pour lolo, chanter même à voix basse quand vous êtes à bout est un moyen merveilleux de se ressourcer ! essayez !)
Je sais que certains d'entre vous me diront qu'ils ne peuvent pas, que ça n'est pas dans leur nature ! c'est faux ! il n'y a pas plus inquiet que moi, plus fragile, plus fatiguée .......... mais cette force on l'a tous au fond de nous, encore faut-il vouloir s'en sortir vraiment !
Si on tourne en rond en se disant que c'est trop dur, pourquoi voulez vous que votre esprit prenne le dessus sur l'état de manque ! vous baissez déjà les bras avant de souffrir réellement ! La vraie souffrance n'a rien à voir avec la nervosité, les petites crises de larmes, et l'insomnie que l'arrêt procure, on se regarde peut-être un peu trop le nombril quand même non ? !
Non, je me la joue pas donneuse de leçon encore une fois, je démontre seulement que même en arrêtant cigarette, alcool et bouffe ça n'altère en rien la bonne humeur de quelqu'un qui est VRAIMENT décidé à reprendre sa vie en main !
VOULEZ VOUS REPRENDRE VRAIMENT VOTRE VIE EN MAIN ? alors foncez avec sérénité et humour, rien ne pourra vous faire trébucher !
GROSSE BISE A TOUS (2003 va être Mon année !)