dites, on perd peut-être un peu de vue que l'arrêt du tabac est quand même une sacrée bonne chose en soi !On trouve que c'est difficile, une vraie torture pour certains ! mais on oublie qu'on a décidé de notre plein gré de nous lancer dans cette bagarre ! c'est pour notre bien !
Personne nous demande de nous sacrifier, nous voulons arrêter parce que nous avons compris que le temps était venu et c'est tout !
On devrait sauter de joie à l'idée de se lancer dans un tel projet ! on va pour la première fois depuis longtemps respecter son corps et se respecter ! pas de quoi avoir les glandes, au contraire !
J'étais tout à l'heure un tout petit peu vaseuse, et puis je me suis mis un coup de pied au cul ! ça ne va pas non ? ! tu es en train de revivre imbécile pourquoi tu fais cette tête !?
C'est chouette de prendre soin de moi, je mérite ces efforts ! je me suis surprise à sourire en pensant à tout ce que je pourrais faire pour me sentir mieux ! il y a le choix ! si on ne se met pas des oeillères, si on ne passe pas son temps à se lamenter, on prend conscience que l'on a à sa disposition largement les moyens de retrouver sa bonne humeur ! on ne vit pas dans la mine, on n'est pas en prison, on n'est pas pris en otage, on n'est pas condamné ! alors arrêtons de nous plaindre et redressons nous !
Fini les jérémiades, un sevrage ça doit être joyeux ! il est ecris nul part qu'on doit courber l'échine !
Tiens je vais changer mes meubles de place vu que j'ai à nouveau de l'énergie à revendre ! puis je vais mettre plein de ces petites boules de savon coloré dans mon bain pour embaumer comme une princesse !
Je vais faire un gateau à mes gosses et je vais mettre de la musique !
Qui a décrété que l'arrêt des poisons étaient tristes ? ! pas moi en tout cas ! allez on se redresse ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
GROSSE BISE !